Le FC Nantes a sombré face à Lille 3-2

1er avril 2019 à 5h24 par Dolorès CHARLES

C'est pas le week-end rêvé pour nos clubs !

HIT WEST
Crédit : FC Nantes

Le football avec la 30ème journée de Ligue 1 Conforama. Après sa victoire hier à Toulouse (1-0), le PSG pourrait devenir champion de France dès le week-end prochain. A la Beaujoire, devant plus de 25 000 spectateurs ce dimanche, le FC Nantes recevait Lille, et les Canaris se sont surprendre par les Dogs 3-2, après avoir mené 2-0. Cauchemardesque comme face à Nîmes (4-2) ! Le milieu de terrain Valentin Eysseric avec Simon Reungoat !

Écouter le podcast

"On a déjà vécu ça contre Nîmes à la maison... On s'est dit avant la rencontre qu'ils ne fallaient pas sortir de ce match frustrés, qu'il fallait tout donner et essayer de faire un bon résultat, parce qu'on en a besoin, et voilà on a eu un bon résultat pendant la moitié du match, et après on s'est totalement perdu. J'ai l'impression que l'on a eu peur, et puis on a eu un manque de jeu et de détermination. Après on connait la qualité de Lille... Je pense que les joueurs se disent un peu qu'on a quelques points d'avance et que les autres équipes auront du mal à revenir, mais derrière si ça gagne, on sera en difficulté donc il faut prendre des points très vite... Tout le monde est concerné sur cette fin de saison."

Le FC Nantes qui attend maintenant avec fébrilité sa demi-finale de Coupe de France mercredi au Parc des Princes face au PSG !

Angers SCO est revenu de Marseille avec un point (match nul : 2-2), défaite de Rennes (1-0) face à Lyon, et pour rappel c’est Strasbourg qui a remporté sa 3ème Coupe de la Ligue face à Guingamp (4-1 TAB ; 0-0).

Le debrief évidement de ce week-end "Foot" dans Kop West à 19h30, avec Simon, Katell, et notamment le Directeur Sportif d'Angers SCO Olivier Pickeu parmi les invités !