Le beau parcours d'après Miss France pour Laury Thilleman

16 décembre 2016 à 6h27 par Alexandra BRUNOIS

HIT WEST

La beauté et l’élégance… C’est demain soir sur TF1 l’élection de Miss France. Une soirée toujours décriée, mais chaque année très regardée. L’an dernier, c’est Iris Mittenaere du Nord-Pas-de-Calais qui a raflé le titre. Elle laissera son écharpe à l’une des 30 prétendantes demain… Parmi lequelles Carla Loones pour les Pays-de-la-Loire et Maurane Bouazza pour la Bretagne. Avant elle,s d’autres Miss ont fort bien représenté l’Ouest comme Linda Hardy (Nantes), Miss France 1992, Valérie Claisse (St-Nazaire) Miss France 1994 et une certaine Laury Thilleman (Brest), Miss France 2011.

Devenue journaliste, Laury présente le dimanche sur Eurosport un mag’ dédié à la glisse « Hors-piste le mag ».

Écouter le podcast

Devenue journaliste sur Eurosport, Laury Thilleman se souvient de l’année pendant laquelle elle a porté l’écharpe, et pris contacts en vue de sa reconversion.

Écouter le podcast

Devenue journaliste sur Eurosport, Laury Thilleman est désormais connue pour son activité et plus seulement pour son titre. Ce qui la ravit.

Écouter le podcast

Laury Thilleman que vous retrouvez tous les dimanches sur Eurosport, pour parler des sports de glisse. En attendant samedi, c’est l’élection de la 87ème Miss France et on supportera évidemment nos Miss régionales. La soirée se tiendra à l’Arena de Montpellier (8.000 places !)

(crédit photo Twitter)