La plupart des manifestations culturelles ou sportives sont annulées dans l’ouest

14 novembre 2015 à 14h24 par La rédaction

HIT WEST
La plupart des manifestations culturelles ou sportives sont annulées dans l’ouest ce week end. Le Président de la République a annoncé 3 jours de deuil national. Les drapeaux sont en berne. Les rassemblements vont s’organiser. Les bibliothèques municipales à Angers restent fermes pour la journée. A Rennes, les équipements publics reste ouverts, les spectacles et manifestations en intérieur programmés ce week-end sont maintenus jusqu’à nouvel ordre. Les manifestations sur l’espace public organisées par la ville sont annulées. La ville de Rennes demande de ne pas organiser de rassemblement citoyen. Toutes les manifestations culturelles et sportives sont annulées dans les Côtes d'Armor. La rencontre de Rink hockey entre le HC Dinan Quévert et St Omer est annulée. Le Préfet de Mayenne demande aux organisateurs des manifestations sportives, culturelles ou associations de mettre en place à leurs initiatives un strict filtrage des accès.
Pour le moment, les quarts de finale de tennis des ITV au Vendéspace sont maintenus. Des mesures supplémentaires de sécurité ont été prises. Afin de faciliter les contrôles et accès.
Les organisateurs du Festival de cinéma et musique de film de la Baule ont décidé de maintenir la manifestation jusqu’à dimanche soir comme prévu. Le concert de Selah Sue au Zénith de Nantes est maintenu.

Par ailleurs, les forces de police sont renforcées.