Actualités musicales et cinéma

La dernière de Poupet déraille : SOLD OUT !

16 janvier 2020 à 04h18 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : Poupet Déraille

On a de l’humour en Vendée entre les commerçants des Sables, les Moustachuuus du Mondial à deux Pattes, et le festival de Poupet ... avec sa soirée Poupet Déraille XXL qui affiche déjà complet.

Aujourd'hui mercredi 15 janvier, l’USCO, l’union des commerçants du centre-ville des Sables d’Olonne, propose aux clients de … s’envoyer en l’air pour la Saint-Valentin. Ce nouveau jeu est proposé à partir de ce mercredi et jusqu’au 14 février. Une campagne de com’ résolument humoristique, puisque c’est un saut en parachute pour deux, qui est à gagner avec les commerçants … et Vendée Evasion.

Aux Herbiers, ils avaient remporté le dernier « Mondial du Cheval à 2 pattes ». Les Moustachuuuh qui avaient rendu hommage à Queen et Freddy Mercury vont démarrer une tournée de leur chorégraphie ce jeudi : 4 jours et au total 11 villes visitées dont Montreux en Suisse où se trouve le studio de Freddy Mercury, mais aussi Angers, Saint Malo du Bois etc.

C'est complet

La dernière soirée de Poupet Déraille XXL aura lieu le 24 juillet à Saint Laurent sur Sèvre, et la mise en vente des billets a démarré (et s'est terminée) mercredi. En 4 heures, quelque 20 000 billets se sont vendus ! Le plateau d’artistes (une vingtaine au total) sera dévoilé le 1er avril (et ce n'est pas une blague !)

POUPET DERAILLE XXL LA DERNIERE !

"Une dernière fois : on ne prend pas les mêmes et on recommence !

A quelques heures de la nouvelle année, le Festival de Poupet est heureux de vous faire part de sa résolution 2020 : ENCORE PLUS DE FOOOOLIES POUR LA DERNIERE DES EDITIONS DE POUPET DERAILLE XXL !!!
Souvenez-vous… ces deux dernières années, nous clôturions les éditions 2018 et 2019 par une création inédite en France : Poupet Déraille…
Un total de 25 000 festivaliers déguisés et déchaînés, une ambiance du tonnerre, des artistes au top de leur forme, des confettis et des artifices…
Ceux qui y étaient veulent revenir… ceux qui n’y étaient pas veulent découvrir… alors on retourne sur le même lieu que l’an passé. On met une scène plus grande pour pouvoir accueillir largement 15 000 fêtards, on en ajoute une seconde plus petite pour pouvoir toucher vos artistes chouchous du bout des doigts. On prévoit une zone d’accueil du public encore plus grande que l’an passé, pour faciliter les déplacements et on a aussi imaginé une zone de repos pour ceux qui auront besoin de se poser quelques instants.
On veut que chacun ait la possibilité de vivre au moins une fois dans sa vie cette grande fête populaire ! Et ce sera là la dernière occasion de pouvoir le faire, qu’on se le dise !
On maintient notre challenge des deux précédentes éditions : on ne prend pas les mêmes artistes et on recommence ! Une vingtaine de ces stars que vous ne connaissez que trop bien –mais que vous n’avez pas encore vus sur la scène de Poupet Déraille !- et qui composent la playlist de vos fins de soirées viendront faire le show !
Vous savez tout du concept, ou vous en avez au moins entendu parler alors… on n’en dit pas plus pour aujourd’hui ! Vous allez pouvoir acheter vos billets d’ici peu et nous faire confiance sur le fait qu’une nouvelle fois : vous connaîtrez tous les artistes, vous serez toujours déguisés, il y aura toujours la boule à facettes et des tonnes de confettis et d’artifices… et tradition oblige désormais : nous vous dévoilerons l’ensemble des artistes qui composeront ce plateau de folie… le 1er avril 2020 ! Sans blague !"

INFOS PRATIQUES

Poupet Déraille XXL, le vendredi 24 Juillet 2020 – 19h30, à La clairière du Bois Chabot, St Laurent / Sèvre.
Tarif : 35.00€ - www.festival-poupet.com et tous les points de vente habituels.