La belle saison des Ducs à l'Iceparc

20 décembre 2019 à 5h20 par Dolorès CHARLES

L'Iceparc, la belle patinoire d'Angers accompagne les Ducs dans leur bon début de saison.

HIT WEST
Crédit: Pixabay

Hit West s'intéresse ce main au succès populaire des Ducs qui ne se dément pas à Angers depuis le début de saison ! En Ligue Magnus les joueurs de Simon Lacroix font salle pleine à domicile quasiment à chaque match. 3600 spectateurs réunis à l'Iceparc, la nouvelle patinoire inaugurée en septembre. Un engouement dont est fier le manager des Ducs,interrogé par Simon Reungoat.

Écouter le podcast

"On est surpris de l'engouement que cela a pris : on était très conscient que les gens viendraient au Iceparc mais on doit parler en toute humilité, on n'avait pas prévu une moyenne aussi élevée. On sent qu'il se passe quelque chose à la patinoire. Les gens s'y plaisent, c'est un outil formidable que la ville d'Angers a mis à la dispoistion des sports de glace angevins. Il n' y a pas de raison qu'on ne continue pas dans la même veine cette saison mais quel spectacle et quel plaisir de retrouver une patinoire digne de ce nom, qui fait l'envie de plusieurs clubs en France et en Europe."

Classés 2èmes derrière Grenoble, les Ducs vice-leaders du championnat Elite retrouvent ce soir Chamonix à l’Iceparc, pour le compte de la 27è journée de Ligue Magnus (20h30.)

Demain en D1, les Dogs de Cholet seront à Strasbourg, les Corsaires de Nantes à Saint-Gervais pour affronter Mont-Blanc, et les Albatros de Brest recevront Montpellier.