Actualités régionales

La Belle Epoque, un beau film !

07 novembre 2019 à 11h24 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : Affiche

Les sorties cinéma de la semaine : La Belle époque, signé Nicolas Bedos.

Dans vos salles de cinéma cette semaine, un film évènement français, Lucas.

Écouter le podcast

"Avez-vous déjà imaginé pouvoir remonter le temps ? Nicolas Bedos sort aujourd'hui son film La Belle époque, dans lequel il imagine une entreprise où les clients peuvent replonger dans l’époque de leur choix grâce à des reconstitutions historiques... Daniel Auteuil est dans la peau de Victor qui décide de revivre le jour où il a rencontré le grand amour !

Vous allez adorer la mise en scène, avec cette ambiance années 70 où presque rien n'était interdit, et ce casting 4 étoiles avec aussi Fanny Ardant, Guillaume Canet et Doria Thillier : La Belle Epoque, réalisé par Nicolas Bedos qui prépare aussi le 3ème volet d'OSS 117, Alerte rouge en Afrique noire, patience, c’est pour début 2021 !"

A l’affiche également, Midway sur la célèbre bataille navale, qui a été déterminante dans la victoire américaine durant la Seconde Guerre mondiale ; Place des victoires avec Guillaume De Tonquédec, et pour les plus jeunes, il y a Le Voyage dans la Lune, le film d'animation qui nous emmène en expédition avec des savants…