L2 : reprise pour Brest et Lorient

28 juillet 2017 à 2h57 par La rédaction

HIT WEST

Fin de la trêve estivale pour les clubs de foot de l’Ouest, avec dès ce soir la reprise en Ligue 2. A suivre : Brest-Châteauroux (promu) à partir de 20 heures au stade Francis Le Blé, et demain, le match entre le relégué et l'autre promu de National. Le FC Lorient affrontera Quevilly au stade du Moustoir, à partir de 15 heures.

Les Merlus retrouvent la Ligue 2, après onze saisons passées dans l’élite. Une nouvelle saison avec un nouvel entraîneur, l’ancien Canari Mickaël Landreau, et un effectif largement remanié. Malgré un contexte forcément difficile, ils ont hâte de retrouver le chemin des terrains… Ecoutez Mickaël Landreau avec Charlotte David.

Écouter le podcast

Comment abordent-ils cette reprise, et la découverte de ce championnat de Ligue 2 ? Réponse avec beaucoup de modestie…

Écouter le podcast

Le nouveau coach, qui aborde la saison avec humilité et ne se fixe pas la remontée comme objectif. Les supporters, eux, rencontrés par Charlotte David, sont partagés entre espoir et amertume.

Écouter le podcast

Match Lorient / Quevilly demain samedi 15H au Moustoir. Et en attendant Brest / Châteauroux à 20H ce soir. Sur le terrain : 7 nouvelles recrues convoquées par le coach Jean-Marc Furlan : Weber, Pi, Castelletto, Berthomier, Autret, Butin et Fabri… Fabri sur lequel un doute subsiste. Le gardien a été touché lors du dernier match de préparation contre Lorient.