L1 : Angers battu par le PSG 2-1

15 mars 2018 à 4h29 par Dolorès CHARLES

Toute l'actu foot du jour, ave le match d'Angers en Ligue 1, les dernières 8èmes de finale retour de la C1 et la liste des Bleus à venir.

HIT WEST
Crédit: Angers SCO

Les sports avec du football, Angers s’est incliné 2 buts à 1 face au PSG hier au Parc des princes en match avancé de la 31ème journée de Ligue 1. Un match avancé en raison de la finale de la Coupe de la Ligue que le PSG jouera face à Monaco, le 31 mars à Bordeaux. Kylian Mbappé a signé un doublé, et Toko Ekambi a réduit le score pour le SCO. KTO s’offre un 15e but cette saison, représentant 45% des buts angevins. Il manque même l'occasion du 2-2 et le doublé en voyant sa reprise repoussée in extremis par Trapp (89e).




A suivre ce week-end, Angers / Caen, Bordeaux / Rennes, Metz / Nantes, et St-Etienne / EAG.


La liste des Bleus


A 3 mois du Mondial, le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, va dévoiler à 14h sa liste de 23 joueurs pour les matchs amicaux des Bleus face à la Colombie le 23 mars, et face à la Russie le 27 mars.


Les qualifiés pour les 1/4 en Ligue des Champions


En Ligue des Champions, qualification pour les quarts de finale de deux derniers clubs, le FC Barcelone (vainqueur 3-0 de Chelsea) et le Bayern Munich (3-1 face au Bésiktas) hier soir. Le tirage au sort des quarts aura lieu demain vendredi avec l'AS Rome, le Réal Madrid, le barça, le Bayern Munich, Liverpool, la Juventus de Turin, Manchester City, le FC Séville. Les matchs auront lieu les 3 et 10 avril prochains.