Actualités sportives

L'Open de Brest : machine à révéler les talents

23 octobre 2019 à 09h14 Par Alexandra BRUNOIS

L'Open de Brest est machine à révéler les talents... A l'image du Russe Daniil Medvedev, ¼ finaliste en 2017 et désormais 4ème joueur mondial, ou du Grec Stefanos Tsitsipas, 7ème mondial, et finaliste à Brest en 2017… Un tremplin qu’apprécie le français Eliot Benchétrit, invité de Kop West hier soir

Écouter le podcast
« Oui c’est vrai qu’il y a beaucoup de joueurs qui se sont illustrés ici qui ont bien progressé depuis. Même Corentin Moutet qui a gagné en 2017 qui a fait une très belle progression… être ici c’est super ! Il faut essayer de jouer tous les matchs à fond pour un maximum progresser et avancer au classement ».

Une interview de Simon REUNGOAT

Eliot Benchétrit qui s’est incliné en 2 sets contre la tête de série N°5 l’espagnol Jaume Munar. Le français Corentin Moutet lui a remporté en 2 sets le duel franco-français contre Mathias Bourgue. Place à la suite des 16ème de finale aujourd’hui. A l’affiche notamment : la tête de série N°1 le Français Ugo Humbert.

C’est le Kid’s Day ce mercredi à l’Open Brest Arena… Près d’un millier d’enfants sont invités à partager un moment unique avec les joueurs du tournoi Challenger. C’est de 14h à 16h au village de la Brest Arena.

A noter que de 16h à 17h, les joueurs du Stade Brestois eux seront présents pour une séance de dédicaces… Parmi eux : Chardonnet, Larsonneur et Belaud.