Actualités musicales et cinéma

L'épisode du Voyageur, tourné dans l'Ouest, diffusé ce soir sur France 3

10 novembre 2020 à 06h16 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : Eric Cantona (France 3)

[ACTU TV]

A la TV sur France 3, la diffusion ce soir à 21h05 du "Voyageur" – un épisode de la deuxième saison de cette série policière, tourné en région Pays de la Loire (Passage du Gois, Marais Breton, Pornic, Saint-Brévin…) avec entre autres Eric Cantona, qui joue un ancien de la Police Criminelle Thomas Bareski. Il s'agit d'enquêter sur une disparition non élucidée, celle d'une petite fille sur l'île de Noirmoutier. Ce volet est intitulé « Le voleur de nuits ». 

Une projection en avant-première à Bouin était programmée mais elle a été annulée avec le confinement. La série "Le Voyageur" cartonne : le dernier épisode a réuni plus de 5 millions de téléspectateurs en mars dernier (18% PDA).

Vous aimez les huitres, et pas vos enfants ?

Eh bien M6 recherche une famille dont les parents aiment les huîtres et pas les enfants. Si vous êtes intéressés pour témoigner, sachez que c’est dans le cadre du programme E = M6. Le tournage est prévu à Bouin jeudi à la maison et après l’école. Les personnes intéressées peuvent se renseigner par mail : beril.journaliste@gmail.com