Kev Adams en spectacle dans l'Ouest !

27 mars 2019 à 6h31 par Dolorès CHARLES

Ce soir à La Baule, le jeune humoriste sera aussi en fin de semaine en spectacle dans 3 autres villes de l'Ouest. Interview.

HIT WEST
Kev Adams
Crédit: @kevadamsss

10 ans de carrière qui donne un spectacle, intitulé « Sois 10 ans » ! « Son meilleur spectacle selon lui ». Ce soir, le jeune humoriste Kev Adams se produit à La Baule (Atlantia). 10 ans de carrière pour marquer le coup et retrouver le public, car son dernier spectacle remonte à 2016, « Tout est possible », et c’était avec Gad Elmaleh. Aujourd’hui Kev revient seul sur scène pour parler de sa famille, de la célébrité, des clichés, et des rumeurs aussi sur lui. Kev Adams avec Fabien et Julie, le duo du magazine de la mi-journée « Sur place ou à emporter », entre midi et 14 heures sur Hit West.

Écouter le podcast

"On a eu la chance de vivre énormément de choses mon équipe et moi-même, depuis dix ans, et j'avais envie de raconter ça dans un spectacle, et j'avais aussi d'où le titre "Sois 10 ans" de revenir sur tous les on-dit, tout ce qu'on peut entendre comme clichés ou étiquettes sur Internet, du genre "Kev Adams ne fait rire que les ados"... Je parle aussi des rumeurs "Kev Adams est sorti avec untel ou untel... c'est un spectacle qui revient sur énormément de sujets, dont j'avais envie de parler sur scène, et je crois que c'est mon meilleur spectacle pour le moment."

L’idole des jeunes, qui s’est fait connaître du grand public avec la série « Soda », sera ce soir au Palais Atlantia de La Baule. Il reste des places à 45 euros, c’est à 20H.

Trois salles bretonnes l’accueilleront en fin de semaine à Ploemeur (jeudi), Plougastel-Daoulas (vendredi) et Saint-Brieuc (samedi). L’idole des jeunes a pour rappel gagné son premier tremplin de l’humour à Plougastel en 2009, alors qu'il avait (que) 17 ans.

La chronique culture avec Kev Adams :

Écouter le podcast