Bretagne

Journée spéciale à O'Gliss Park pour Hit West !

01 septembre 2019 à 15h43 Par Dolorès CHARLES
O'Gliss Park
Crédit photo : Dolorès Charles (Hit West)

Vendredi, Hit West fêtait la fin de l'été avec une émission spéciale depuis le parc aquatique O'Gliss Park en Vendée ! Sensations garanties.

Pour sa 4ème saison à la fréquentation similaire à celle de l'an dernier, O'Gliss Park proposait des attractions inédites, ou non. Mathieu Lopinot avait enfilé son maillot de bain vendredi, aux côtés de la centaine d'auditeurs invités par Hit West, pour les découvrir. Reportage pour commencer sur le Virtual rafting : les visiteurs prennent place dans un bateau gonflable de 20 places, et ils enfilent un masque de réalité virtuelle pour avoir la sensation de descendre des rapides sur une rivière de l'Aude.

Embarquement immédiat

Ogliss-park-a@dch.jpg (256 KB)

Le Delir'space toboggans

Autre activité aquatique : le Délir'space Toboggans. Un grand espace à sensations fortes : 12 toboggans à vous couper le souffle. Entre descentes démentielles et chute libre ! ca décoiffe ! Tony Marie et leurs enfants ont eu la tête à l'envers :

Écouter le podcast

Ogliss-park@dch.jpg (206 KB)

Reportage sur l'Exploral’O et les rivières sauvages.

Écouter le podcast

Profitez-en le parc de Moutiers-les-Mauxfaits ((à 20 min des Sables d'Olonne et à 15 min de la Tranche sur Mer) reste ouvert jusqu'au week-end prochain. Tous les renseignements ici !

Céline a gagné ses places avec Hit West pour toute sa famille, c'est la première fois que cette lorientaise venait à Ogliss Park, et elle ne regrette pas.

Écouter le podcast