Pays de la Loire

Jobs datings pour cet été en Pays de la Loire

22 février 2019 à 07h23 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : Pixabay

Pas toujours facile, quand on est jeune, de trouver un job d’été…

Pour y remédier la Ville des Herbiers organise ce vendredi un job-dating à l’Espace Herbauges, à destination des jeunes à partir de 17 ans, dans le cadre de l'opération "Job en Poche", qui a eu lieu toute cette semaine. Hôtellerie, restauration, tourisme, services à la personne ou intérim… Quelque 745 postes sont à pourvoir. Venez avec votre CV, et avec une lettre de motivation.

Opération spéciale à Sainte Luce sur Loire

Le Point Info jeunesse met en place une matinée pour trouver un job d’été, pour les 15-30 ans, ça se passe salle Renée-Losq ce samedi à Ste-luce-sur-Loire près de Nantes. Entrée libre entre 9h30 et midi trente. Sur place des offres de différents secteurs, animation, entretien, maraîchage…

D’autres Forums de l'emploi "Jobs d'été" sont prévus dans la région des Pays de la Loire, le mois prochain… notamment le 2 mars au Havre d'Olonne, le 6 mars à La Roche sur Yon, le 9 mars à St Hilaire de Riez, le 16 mars à St Nazaire, et le 23 mars à Nantes (salle de la Manufacture) et à Angers? Plus de 1 000 offres seront à pourvoir sur place à Nantes. L'événement est organisé par le CRIJ des Pays de la Loire.

A Cholet, la prochaine opération "Jobs d'été & Jobs étudiants" se déroulera le samedi 16 mars de 8 h 30 à 12 h 30 dans la Salle des expositions de l'Hôtel de Ville.