Jeff Panacloc le ventriloque de passage chez nous !

10 mai 2019 à 4h10 par Dolorès CHARLES

Jeff Panacloc, de son vrai nom Damien Colcanap, ventriloque et humoriste français, est de passage dans l'Ouest cette semaine, et semaine prochaine.

HIT WEST
Crédit: Jeff Panacloc

« Jeff Panacloc contre-attaque »… c’est le nom du nouveau spectacle du jeune ventriloque Jeff Panacloc, toujours accompagné du fidèle Jean-Marc. La marionnette reste la tête d’affiche, mais le spectacle compte de nouveaux personnages comme Jacky ou encore Nabilouche, la petite amie de Jean-Marc. Après l’Olympia, Jeff Panacloc est en tournée dans toute la France et dans l’Ouest cette semaine. Après le Liberté à Rennes hier soir, l'humoriste sera ce soir à l'Arena Loire de Trélazé, puis la semaine prochaine à l’Aréna Brest, au parc expo de Lorient et à Fougères.

Son double à Grévin

Jeff Panacloc qui vient de faire son entrée au musée Grevin à Paris :

Jeff Panacloc contre-attaque...

Pour ce 2ème spectacle "Jeff Panacloc contre-attaque", il y a donc de nouveaux personnages mais aussi beaucoup plus de rythme, c’est ce que Jeff a confié à Julie et Fabien dans l'émission "Sur place ou à emporter". La chronique complète à retrouver ci-dessous :

Écouter le podcast

Jeff Panacloc sera ce lundi 13 mai dans la rubrique culture du magazine de la mi-journée "Sur place ou à emporter" vers 12H50.

Le pitch du spectacle :

"Jean-Marc a été arrêté ! Pas étonnant, il n’a pas pu s’empêcher d’aller vanner la Première Dame des Etats Unis… menotté, il est retenu au commissariat. Grâce à un moment d’égarement d’un policier trop gourmand, Jean-Marc va tout de même réussir à s’échapper et rejoindre Jeff sur scène. C’est lors de cette course poursuite effrénée entre Jean-Marc et les forces de l’ordre que Jeff va nous présenter Jacky, le technicien et Nabilouche, la petite amie de Jean-Marc. Mais comme Jean-Marc restera toujours Jean-Marc, il va très vite bousculer tout ce que Jeff avait prévu… Jean-Marc a-t-il dit toute la vérité ? Jeff va-t-il réussir à le garder sur scène avec lui ? Qui a donc bien pu écrire ce pitch incompréhensible ? Toutes les réponses dans ce deuxième spectacle qui n’en finira pas de vous surprendre…"

Pour l'Arena Loire de Trélazé, ce soir il reste des places à 43 euros. Spectacle à 20 heures.