Humoristes à la carte à Nantes / La Baule ce week-end !

2 novembre 2018 à 7h06 par Dolorès CHARLES

Focus sur trois humoristes en spectacle en Loire-Atlantique ce week-end, dont Alex Ramirès.

HIT WEST
Crédit: Alex Ramirès (affiche)

Il fait partie des humoristes qui montent en ce moment : Alex Ramirès est en spectacle ce samedi à Nantes, à la salle Vasse. On peut le voir notamment sur internet dans la parodie de la Reine des Neiges ou bien depuis la rentrée sur TMC dans l’émission "Quotidien", présentée par Yann Barthès. Dans ce spectacle, intitulé « Sensiblement viril », de quoi parle-t-il ? La réponse d’Alex Ramirès, joint par Fabien Gonzalez.

Écouter le podcast

"Principalement, de mes moments de loose, de mes moments d'échec, et sinon cela parle de comment je me définis par rapport au modèle masculin que j'ai pu avoir, quand je vais à la salle de sports, etc. Il y a aussi un sketch sur le premier rendez-vous, c'était très nul un premier rendez-vous ! Pas ma d'anecdotes du quotidien, dans lesquels les gens peuvent se reconnaître et après cela part dans des personnages... Je parle aussi de mon homosexualité parce que je trouvais ça important ... c'est contre les clichés, c'est drôle ... je parle de beaucoup de choses !"

Le spectacle d'Alex Ramirès samedi salle Vasse à Nantes n'est pas complet, autrement dit il reste des places. Il sera aussi en février prochain à Plougastel dans le Finistère.

A La Baule c'est "Différent" !

L’humoriste nantais Ahmed Sylla joue son spectacle baptisé « Différent » ce soir à 20h30, au Palais des congrès de La Baule. Il est aussi à l’affiche depuis mercredi de la comédie « Chacun pour tous, » avec aussi Camélia Jordana.

Et puis Titoff est amoureux !

A Nantes, la Compagnie du Café-Théâtre propose elle le spectacle « Amoureux » jusqu’à dimanche (20h30 et 17h le dimanche) avec l’humoriste Titoff, qui partage l'affiche avec Thaïs Vauquières. Les deux humoristes incarnent un couple avec une grosse différence d'âge qui s'amuse des décalages de générations.