Hop! Air France met le paquet sur la Corse : interview

1er avril 2016 à 6h23 par La rédaction

HIT WEST
A l’approche des vacances de Pâques, HOP! Air France augmente son offre depuis l’aéroport de Nantes-Atlantique… notamment vers la Corse, destination privilégiée, d’autant plus après les attentats. La filiale low-cost d’Air France, qui a transporté près d’1,5 million de passagers depuis Nantes l'an dernier, double quasiment son nombre de sièges vers Figari et Calvi, à partir de Pâques et jusqu’en octobre. Plus de rotations et des avions plus grands pour satisfaire la clientèle. Ecoutez Hélène Abraham, Directrice Commerciale Marketing et Produits au sein de l’activité HOP! Air France, avec Dolorès Charles.

L'an dernier, les lignes saisonnières entre Nantes et la Corse ont progressé de 7,5% en nombre de passagers (par rapport à 2014). Cet été, le nombre de sièges vers Calvi et Figari passera de 8.000 à 15 000, soit une augmentation de 75%.

Et pour ceux qui préfèrent New-York aux Etats-Unis, un nouveau vol quotidien entre Nantes et Orly sera mis en place à partir du 6 juin et toute l'année. Plus d’infos sur les sites www.hop.com et www.airfrance.fr