Hipsta en première partie des Shaka-ponk

7 mars 2019 à 6h28 par Dolorès CHARLES

L'actu musicale du jour !

HIT WEST
Les Shaka Ponk à La Rochelle
Crédit: Hit west (archives)

Il était hier en concert dans un bar de Challans - au Cocoon -, mais ce soir c’est le Zénith de Nantes qui l’attend. Le groupe électro-pop Hipsta va entamer une tournée en première partie des Shaka-Ponk. Au total, six concerts dont celui de Nantes ce soir. A suivre Rouen, Lille, Saint-Omer, Orléans et Rennes. Le trio formé par trois garçons de Saint-Gilles, Saint-Nazaire et Paris a choisi la Rock school de Saint Gilles Croix de Vie pour répéter et réaliser les derniers réglages. La Rock School est une école de musique un peu particulière, dont nous avions parlé sur Hit West à la rentrée de septembre.



Le groupe Hipsta va présenter cinq titres inédits du futur album, attendu dans les bacs au printemps. Pour voir les Skaka-Ponk et Hipsta au Zénith de Nantes, il reste des places à 49 euros.




BDA en tournée


Ce soir aussi Boulevard des Airs est à Stéréolux (complet), mais le groupe reviendra à La Nuit de l’Erdre l’été prochain, au festival de Poupet, aux Francos de La Rochelle, aux Charrues à Carhaix, et au Liberté de Rennes. BDA sera aussi de retour au Zénith de Nantes le 5 mars 2020.