"Guess Whaaat", l'application pour parier sur la suite des séries

2 juillet 2019 à 4h24 par Mathieu LOPINOT

Si les fans de séries aiment discuter avec leurs amis ou leurs collègues de leurs séries préférées, ils aiment encore plus tenter de deviner la suite.

HIT WEST
"Guess Whaaat", l'application pour parier sur la suite des séries
Crédit: www.guesswhaaat.com

Chronique dans la Matinale :

Écouter le podcast

Guess Whaaat, l’application qui propose de parier sur la suite des séries TV. Pour les fans de séries télévisées, il est maintenant possible de faire des pronostics sur la suite de l'épisode à suivre. Sur cette application, Guess Whaaat, entre 2 épisodes tous les jours, il va y avoir des questions sur la suite de votre série préférée : qui va mourir ? comment l’épisode va se terminer ? Vous avez le choix entre 3 à 4 propositions. Et il y a un second jeu : un test de connaissance avec un quizz sur Game of Thrones, Big Bang Theory, des plus anciennes comme Friends ... plus de 200 séries. Ce qui représente plus de 20 000 questions rédigées. Et c’est Anna Czerny fan de série et conceptrice de l’application qui rédige tout, inutile de vous dire qu’elle en passe des heures derrière son écran de télé.

Le but de l'application est aussi de connaître les attentes des spectateurs des fans de série, donc ça peut être utile aux producteurs.

GuessWhaaat-application 2.jpg (90 KB)Guess Whaaat App