Pays de la Loire

Garde le moral, viens à la campagne !

22 février 2021 à 15h53 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : Destination Anjou Vignoble et Villages

« Garde le moral, viens à la campagne » : une opération de Destination Anjou, à destination des étudiants et apprentis de Maine-et-Loire, qui vise à leur redonner le moral.

Pour Destination Anjou Vignobles et Villages dans le Maine et Loire, avec cette opération, l’idée est de permettre aux étudiants de s’oxygéner un peu à la campagne. Aussi, des hébergeurs solidaires offrent des séjours depuis le 1er février et jusqu’au 31 mars, des séjours d'une ou de deux nuits en gîte ou chambre d’hôtes, mais aussi des activités comme des balades à vélo, du golf ou la découverte de domaines viticoles. Cette opération baptisée "Garde le moral, viens à la campagne" connait un franc succès. Depuis son lancement, 120 étudiants en ont profité, et ils sont 200 à s'être inscrits dans l’attente d’un séjour ...

Une opération solidaire

Aurélien Debomy le directeur de Destination Anjou Vignobles et Villages était ce midi l'invité de l'émission "Sur place ou à emporter" sur Hit West. Il revient sur la naissance de cette belle opération solidaire :

Écouter le podcast

Les retours sont déjà très positifs pour Aurélien Debomy le directeur de Destination Anjou, interrogé par Julie et Fabien :

Écouter le podcast

L’opération « Garde le moral, viens à la campagne » se termine à la fin du mois de mars, mais ne tardez pas à vous inscrire... Elle pourrait toutefois être prolongée aux vacances de Pâques.

Toutes les infos sur le site internet et les réseaux sociaux d’Anjou Vignobles et Villages.