FCN-PSG : C’est ce soir !

17 avril 2019 à 9h01 par Emilie PLANTARD

Le FC Nantes reçoit le PSG ce soir, en match en retard de la 28è journée de Ligue 1⬦ Sans le coach Halilhodzic, absent.

HIT WEST
Crédit: FC Nantes

Le coup d’envoi sera donné à ce soir à 19H à La Baujoire et Nantes aura 90 minutes pour démontrer tout son talent face à un PSG éprouvé. L’enjeu est pourtant bien présent pour les joueurs de Tuchel qui peuvent être sacrés champions de France pour la 8è fois consécutive en cas de victoire.

Pour autant, la tâche du coach parisien ne sera pas évidente puisque l’entraîneur de la capitale fait face à une pluie de défections : En plus des Neymar, Cavani, Verratti, Thiago Silva, Di Maria, Marquinhos, Bernat ou encore Meunier, c’est Kilian Mbappé qui fera faux bond ce soir… L’attaquant n’est ni blessé ni suspendu mais le staff du PSG préfère le ménager en vue de la finale de la Coupe de France… Les Canaris auront-ils plus de facilité face à un Paris bis ? Abdoulaye TYouré, le milieu de terrain du FC Nantes…

 Écouter le podcast

Les Nantais de leur côté peuvent prendre une revanche sur la récente demi-finale de Coupe de France au cours de laquelle les parisiens avaient bénéficié d'un arbitrage vidéo favorable...

Écouter le podcast

Gonflés par leur victoire contre Lyon, les Nantais devront en revanche s'accommoder de l'absence de Vahid Halilhodzic pour des raisons familiales.