Face & Si ouvre ce soir avec Bruel et Ofenbach

8 septembre 2017 à 6h08 par Dolorès CHARLES

C'est parti pour la 20ème édition du festival Face & Si, qui ouvre ce soir et pour trois jours à Mouilleron-le-captif.

HIT WEST
Crédit: Hit West

C’est le dernier grand festival de l’été : Face & Si qui accueillera ce soir Slimane, connu dans l’émission « The Voice », Patrick Bruel, le duo électro français Ofenbach et Léonie. Le groupe vendéen lancera cette 20è édition à 19h sur la grande scène. Demain, ce sera Kungs, Talisco, Broken Back, mais aussi l'artificier Joseph Couturier, et dimanche Christophé Maé, François-Xavier Demaison, ou le groupe nantais Gaume. En début de semaine, les organisateurs indiquaient que tous les Pass 3 Jours étaient épuisés. Seul des Pass 1 jour restaient en vente. Un succès inédit pour ce festival familial.


Toutes les infos sur ce festival vendéen sur le site:  www.festival-faceetsi.fr

Les autres festivités du week-end

Les Accroche Cœurs démarrent aujourd’hui à Angers. L’humour anglais est l’invité du festival. Cette année, les spectacles sont assez concentrés dans le haut du centre-ville. Spectacles de théâtre, cirque, danse, etc. Tout le programme disponible sur : angers.fr



Autres idées de sortie, le 1er festival des Débroussailleuses à Trémentines avec ce samedi les Horny Wackers, Les Elles et Aka Mirland (dimanche les Chineurs de son et Surboum Torride).

L’artiste Broken Back est attendu lui demain après-midi à la Fnac de la Roche pour une séance de dédicaces.