Dubosc, Saada, Reichman... ils sont à Nantes et La Baule ce week-end

8 mars 2019 à 8h19 par Dolorès CHARLES

La Loire-Atlantique accueille des humoristes ce week-end : Franck Dubosc au Zénith de Nantes, David Saada à la Compagnie du Café-théâtre de Nantes et aussi Jean-Luc Reichman pour une pièce de théâtre à Atlantia à La Baule !

HIT WEST
Affiche officielle

On le connait sur TF1 le midi dans son jeu qu'il anime « Les 12 coups de midi », et on le connait en tant que flic dans la série « Léo Mattéi » mais il joue aussi au théâtre dans la pièce « Nuit d’ivresse »: Jean-Luc Reichman était l’invité de "Sur place ou à emporter" cette semaine pour parler de cette pièce qui se jouera dimanche au Palais des Congrès Atlantia de La Baule.

La chronique culture du jeudi 7 mars :

Écouter le podcast

David Saada

Autre idée de sortie, parmi d’autres : le spectacle à la compagnie du café-théâtre de Nantes de David Saada. Cet ancien prof de sport et ancien footballeur, livre sur scène un récit très personnel, tantôt drôle, tantôt émouvant… Son but : surprendre le public. Ecoutez David Saada, qui se souvient de ses premiers pas sur scène.

Écouter le podcast

David Saada en spectacle ce soir et ce samedi à la compagnie du café-théâtre de Nantes.

Pour toi public : Franck Dubosc !

Et puis Franck Dubosc joue ces deux prochains soirs au Zénith de Nantes. Ouverture des portes à 18h30, pour un début du spectacle à 20 heures (Fin 21h45)

"A 50 balais, le plus dur c’est que t’es un vieux pour les jeunes, et t’es un jeune pour les vieux, t’es fifty fifty... Mi figue-mi raisin... Sec, pour le coup"