Actualités musicales et cinéma

Du nouveau à la TV ce soir, sur TF1 !

02 novembre 2020 à 11h30 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : Agustin Galiana (TF1)

Ce soir, TF1 lance « Ici Tout Commence » une nouvelle série TV avec entre autres acteurs Agustin Galian, reçu récemment par Lucas.

Ce soir, TF1 lance « Ici Tout Commence » en pré-acces prime time, à la place de l’émission "Bienvenue chez nous" et qui n'est autre qu'un spin-off de "Demain Nous Appartient". « ITC » est donc le nouveau feuilleton quotidien centré sur une école gastronomique avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Francis Huster ou encore Agustin Galiana. L'acteur espagnol, également acteur dans la série Clem, campe le rôle de Lisandro Inesta, le professeur de salle et maître du restaurant. Quelqu’un de très dur et rigide avec les élèves...

Écouter le podcast

"Je peux te dire que c'est un feuilleton qui raconte l'histoire d'une école de gastronomie, qui forme des grands cuisiniers et mon personnage est attaché à cette école, je ne peux pas te dire si c'est un parent d'élève, un prof, un cuisinier, ou si c'est un pompier ... C'est un personnage très sobre qui n'a rien avoir avec le lumineux Adrien de la série Clem ... C'est ça qui est intéressant quand tu es comédien, c'est de ne pas faire tout le temps la même chose, c'est ça qui m'intéresse dans ce métier c'est de pouvoir m'exprimer et vivre dans différentes peaux de personnage et des êtres humains et de pouvoir raconter des histoires, même des personnes plus sombres, tordues ou assombries par certaines situations de la vie..."

Le comédien en parlait plus longuement dans l'émission « 1h avec… » en octobre dernier sur Hit West. Première diffusion ce soir à 18h30.

Et si on revoyait les films de Bebel ! Depuis hier, la plateforme Netflix propose de son côté une quinzaine de films avec Jean-Paul Belmondo: Le Magnifique, Le Professionnel, Peur sur la ville… Sur TF1 et M6, place aux téléfilms de Noël tous les après-midi pour nous remonter le moral en plein confinement. Ecoutez la chronique Hit West vous explique de Katell, consacrée ce midi à ces téléfilms de Noël.