Du handball et du foot dans l'actualité de ce lundi de Pâques !

2 avril 2018 à 5h38 par Fabien GONZALES

HIT WEST
Crédit: HBC Nantes

L’actualité sportive marquée d’abord par l’exploit du HBC Nantes qui a fait un match nul 28 partout hier soir à la Trocardière de Rezé face aux biélorusses de Meshkov. Suffisant pour une qualification en quarts de finale de la ligue des champions car les Violets l'avaient emporté au match aller (8 points d'avance). Les handballeurs nantais affronteront un club danois, Skjern, au prochain tour. La billetterie est d'ores et déjà lancée.

Défaite en championnat des handballeuses du Nantes LAH face au leader Metz. Les Brestoises ont battu Dijon 22-21. Place à la Coupe de France pour le BBH !

Le football et la Ligue 1

Pas d’exploit pour le FC Nantes face à St Etienne dimanche à la Beaujoire, avec cette lourde défaite 3-0. Nantes dégringole à la 8ème place du classement. L'EA Guingamp a lui battu Bordeaux 2-1. Angers avait déjà joué cette 31ème journée et perdu 2-1 contre Paris. Enfin le stade Rennais joue demain soir face à Monaco (18h45).

Petit rappel en National, le SOC et Les Herbiers ont fait match nul vendredi dernier un but partout. Concarneau a été battu à Pau 4-1. Laval était exempt.