Pays de la Loire

Disparition à Saint-Nazaire : Djibril retrouvé

14 février 2020 à 18h24 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : Gendarmerie

Une disparition inquiétante à Saint Nazaire. L'appel à témoins de la gendarmerie du secteur pour retrouver le jeune Djibril.

Un jeune garçon de 17 ans Djibril Bathily 1,85 m scolarisé au lycée de Saint-Sébastien-sur-Loire a été vu pour la dernière fois par son colocataire vers 6 heures le 6 février dernier et pourrait se trouver sur Nantes, Montoir-de-Bretagne ou communes avoisinantes. Un appel à témoins est lancé par la gendarmerie du secteur.

[APPEL A TÉMOINS]

Monsieur Djibril BATHILY a disparu depuis le jeudi 6 février 2020. La gendarmerie lance un appel à témoins. La Compagnie de gendarmerie de Saint-Nazaire (44) lance un appel à témoins après la disparition de Monsieur Djibril BATHILY, 17 ans, habitant à Saint-Nazaire (44), qui n'a plus donné de nouvelles depuis le jeudi 6 février 2020 vers 06h00. L'intéressé placé par une association et vivant en colocation sur la commune de SAINT NAZAIRE, il a été vu pour la dernière fois par son colocataire. Il est scolarisé au lycée à Saint Sébastien sur Loire.

Signalement de la personne recherchée :
Djibril BATHILY, 17 ans, type africain, 1m85, corpulence mince, cheveux courts sur les côtés.
Toutes les personnes qui sont susceptibles de fournir des informations sur la personne disparue sont invitées à contacter la :

Brigade de gendarmerie de Montoir de Bretagne (44), joignable au numéro suivant le 02-40-45-50-17
Courriel : bta.montoir-de-bretagne@gendarmerie.interieur.gouv.fr

[ ACTUALISE ]

Djibril Bathily a été retrouvé vendredi à la gare de Rennes. L’adolescent de 17 ans scolarisé au lycée de Saint-Sébastien-sur-Loire près de Nantes faisait l’objet d’un appel à témoins.