Des travaux cette semaine sur vos routes bretonnes

26 juin 2017 à 5h57 par Alexandra BRUNOIS

HIT WEST

Prenez vos précautions si vous circulez à Concarneau ce lundi… L’avenue de la Gare est fermée dans les deux sens jusqu’à 22h. Objectif : terminer les travaux. L’avenue sera ensuite entièrement rouverte à la circulation.

Des travaux à partir d’aujourd’hui et pendant 10 jours sur la RD137 axe Saint-Malo/Rennes. Ça se passe au niveau de Miniac-Morvan à Châteauneuf d’Ille-et-Vilaine, sous l’échangeur de la Chesnaie. Les travaux se déroulent de nuit de 20h à 6h. Des déviations seront mises en place pour se rendre à Dinan, Dol-de-Bretagne et Rennes.

On nous signale des travaux aussi à partir d’aujourd’hui sur la N12, axe Rennes/Brest de Guipavas à Gouesnou dans le Finistère. Le nombre de voies est réduit à hauteur du chantier qui doit durer jusqu’à mercredi 17h du PR 67 à 70.

Réfection de chaussées également en Côtes d’Armor sur cette N 12 sens Rennes/Brest entre Plélo et Plouagat. La circulation est basculée dans l’autre sens… ce qui peur occasionner quelques ralentissements aux heures de pointe… du PR 70 à 74.