Actualités régionales

Des figurants pour jouer aux côtés de Pierre Niney

19 mai 2020 à 08h39 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : Pixabay

ANNONCE : des enfants et adolescents résidant en Bretagne pour des rôles et des figurants sont recherchés. Tournage cet été rémunéré.

Les tournages reprennent et des figurants sont recherchés, en particulier en Bretagne. Retrouvez ci-dessous une annonce pour le tournage d'un long métrage de Frédéric Tellier (SK1, Sauver ou Périr) prévu dans les Côtes d'Armor et en Ille-et-Vilaine en août. Pour ce long-métrage "Goliath" produit par Single Man Production, avec entre autres acteurs Pierre Niney, il est recherché des enfants et adolescents résidant en Bretagne pour des rôles et des figurants. Travail rémunéré au tarif syndical.

Profils recherchés pour les rôles :

- Coline, 7 à 9 ans, a grandi à la campagne, elle est sportive, énergique et très « nature »,
- Camille, 12 à 13 ans, vit dans un milieu citadin plutôt bourgeois, elle est douce et attachante (NB : une scène se déroulera sur un voilier).

Profils recherchés pour la figuration (toutes origines) :

- adolescent-es de 14/15 ans,
- filles et garçons de 7 à 12 ans dont certain-e-s ayant des aptitudes aux arts du cirque ,
- filles et garçons de 1 à 10 ans porteur-se-s d’un handicap physique de type malformation congénitale.

PITCH:

TROIS DESTINS - France, professeure de sport le jour, ouvrière la nuit et militante ; Patrick, obscur et solitaire avocat parisien spécialisé en droit environnemental ; et Mathias, lobbyiste et homme pressé, vont voir leurs destins bouleversés et entremêlés par l’acte terrible d’une agricultrice désespérée.

Si vous êtes intéressés, envoyez un mail à casting.singleman@gmail.com avant le 22 mai avec une photo en pied et un portrait, photos couleurs très récentes impératives, nom, prénom, âge, taille et poids, adresse et numéro de téléphone, activités et loisirs, expérience de jeu éventuelle (non obligatoire). Seules les candidatures présélectionnées recevront une réponse.

Pour les rôles, un casting sera organisé par visioconférence afin de respecter les mesures barrières dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.