Couvre-Feu : le festival s'installe ce soir à Frossay (44)

21 août 2017 à 4h28 par Alexandra BRUNOIS

HIT WEST

Cypress Hill, Féfé, Keny Arkana ou Morcheeba…
Ce sont quelques-uns des artistes qui se produiront sous les chapiteaux du festival Couvre Feu pour sa 15eme édition…
Non pas à Corsept, où le festival était implanté jusqu’en 2015, mais à Frossay, le nouveau site choisi par les organisateurs…

Pourquoi ce changement de lieu ? Ecoutez Vincent Mahé, le programmateur du festival, au micro de Charlottte DAVID

Écouter le podcast

Un changement de lieu consécutif à des contraintes de calendrier. L’an dernier, le festival ne pouvait pas avoir lieu à Corsept, il est donc devenu itinérant le temps d’une édition, qui a coûté cher à l’association qui organise le festival. Mais sa cohésion s’en est trouvée renforcée explique Vincent Mahé, le programmateur de Couvre Feu…


Écouter le podcast

L’esprit du festival, lui, ne change pas. Des découvertes, parmi lesquelles des groupes issus de Loire-Atlantique, et des têtes d’affiche qui peuvent paraître modestes par rapport à d’autres festivals. Un parti pris revendiqué par Vincent Mahé, le programmateur de Couvre Feu…

Écouter le podcast

Un changement de lieu consécutif à des contraintes de calendrier. L’an dernier, le festival ne pouvait pas avoir lieu à Corsept, il est donc devenu itinérant le temps d’une édition, qui a coûté cher à l’association qui organise le festival. L’édition 2017 est donc cruciale pour le programmateur de Couvre Feu, Vincent Mahé…

Écouter le podcast


Le festival Couvre Feu, c’est à Frossay ce week-end en partenariat avec Hit West. Des places à la journée sont encore disponibles. Tarifs : 28 euros en réservation, 32 euros sur place. Comptez 2 euros supplémentaires pour le camping. A notez : le changement de dernière minute dans la programmation Mr Oizo est remplacé par DJ Pone
Infos et réservations : www.couvrefeu.com