Coupe de France : les qualifiés

4 janvier 2015 à 16h53 par La rédaction

HIT WEST
Rennes, Cholet, Guingamp, Nantes, Brest, Le Poiré sur Vie et Concarneau obtiennent leurs tickets pour les 16e de finale de la coupe de France.
L’EAG, club de Ligue 1, a battu les amateurs de Dinan Lehon, 3 buts à 0. Tous marqués en seconde mi-temps, alors qu'en première période, Dinan a fait plus que résister, s'offrant le luxe de faire jeu égal avec les pro de Ligue 1... malgré tout, les supporters de Dinan n'ont pas trop de regrets.
L'entraîneur guingampais se dit satisfait de l'attitude de ses joueurs, et même si en première mi-temps les Dinanais ont presque dominé, Jocelyn Gourvennec dit ne pas avoir été réellement effrayé.

Rennes a battu Dunkerque (2.1). Cholet au tir au buts contre Beauvais. Hier après midi logique respectée entre Nantes et le club franciscain, 4.0 pour les canaris. Écoutez le jeune Valentin Rongier, qui a marqué à cette occasion son premier but avec les pros !

Autre résultats : le stade Brestois l’a emporté contre Laval (1.0). 3 buts à 1 entre le Poiré et Plabennec. Concarneau prend le dessus sur Niort (1.0). En revanche la défaite de Lorient à Avranches (1.0). Luçon chute 1.0 contre Châteauroux.