Cholet perd à Châlons-Reims 89-73

4 avril 2018 à 3h10 par Dolorès CHARLES

L'actu basket dans l'Ouest.

HIT WEST
Les sports avec le Cholet Mondial basket, l'évènement réunit sur 4 jours, à la Meilleraie les espoirs de la planète basket. Comme l’an dernier c’est le club espagnol de Torrelodones (Madrid) qui s’est imposé en finale 66-52, lundi face à Prague.



Retour de la pro A



Mardi soir, retour de la pro A pour Cholet Basket. Défait 84-66 à Châlon-sur-Saône, le club des Mauges s'est à nouveau incliné à Châlons-Reims pour la 26ème journée de championnat. Cinquième défaite d’affilée en championnat pour CB 89-73. Cholet est classé 16ème devant Boulazac que le club des Mauges recevra samedi, et la lanterne rouge Hyères Toulon.



En pro B, je vous rappelle la défaite de Nantes face à Nancy 73-61, mais la belle victoire de l'UJAP Quimper face à St-Chamond 89-86. Les deux clubs de l'ouest se rencontreront vendredi prochain, sur le parquet de Mangin.



En Ligue féminine, La Roche VBC a été battu d’un point 83-82 par le Hainault ce week-end. Prochain match de la lanterne rouge, samedi chez le leader Bourges ! Du côté des Déferlantes du NRB, défaite aussi à Tarbes 74-56, samedi dernier, avant de recevoir Mondeville.