Actualités musicales et cinéma

Charlotte Cardin et Tri Yann en concert ce soir en Vendée !

18 juillet 2018 à 08h39 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : Hit West

Les concerts du jour dans l'Ouest !

Dans l’actu musique du jour, il y a le festival R.Pop à La Roche-sur-Yon avec le concert de Charlotte Cardin (pop), que vous écoutez sur Hit West dans les jardins de la mairie. Un festival gratuit et en partenariat avec votre radio.

C’est le lancement de la 25ème édition du festival Quartiers d’Été à Rennes. A St Brévin, le festival Côté Mer se poursuit avec Vanupié en concert ce soir Bd de l'Océan, et puis soirée d’ouverture du 46e festival Les Nuits de la Mayenne !

A Trélazé, c'est le festival estival, et il propose un plateau ligérien ce soir, à partir de 20 heures 30 au Parc du Vissoir. Sur scène : Simawé, Zenzile et Markus & Shahzad Santoo Khan.

A Poupet, le théâtre de Verdure de St-Malo du Bois affichera à nouveau complet ce soir avec Arcadian, Slimane et Dadju. Il reste des places en revanches pour la soirée de demain avec Louane !

Ambiance celte en Vendée !

C’est aussi le début du festival Celtique « Celt’Ilonne » organisé par L’Ile d’Olonne. Concert ce soir des bretons de Tri Yann, puis ce sera Dan Ar Braz demain jeudi, et Nolwenn Leroy vendredi.

Pass 3 jours à près de 60 euros.

Toutes les infos sur le site https://www.lessablesdolonne-tourisme.com