CDL : Le tracteur de l’EAG a quitté Guingamp, direction Lille !

27 mars 2019 à 7h32 par Mathieu LOPINOT

L'EAG joue la finale de la coupe de la Ligue samedi contre Strasbourg. Match à Lille. Pour l'occasion, un tracteur aux couleurs de l'En Avant traverse la France, direction le stade Stade Pierre Mauroy, à la rencontre des supporters de Guingamp.

HIT WEST
Le tracteur de l'EAG
Crédit: www.eaguingamp.com

Chonique de la Matinale :


Écouter le podcast


Le Breizh Ch’ti Kalon Tour : 850 kms entre Guingamp et Lille à bord du tracteur rouge et noir, escrté de deux autres véhicules anciens. Des fans de l’eag partis lundi 25 mars de Guingamp.



Les supporters mettront 6 jours à réaliser ce périple, par étape de 150 kms par jour. L’idée est de faire découvrir l’engouement des supporters à travers la France pour leur club, l’en avant. Plusieurs étapes, Guingamp, Rennes, Rouen ... jusqu’à Lille. Ces supporters dormiront et mangeront  chez des Kalons, les membres de l'association des supporters-actionnaires de l'En Avant (15 206 personnes éparpillées en France et à l'étranger). Thibault à bord du convoi de l'EAG :


Écouter le podcast


Breizh Ch’ti Kalon Tour est parti Lundi 25 mars, arrivée prévue samedi 30 mars, le jour de la finale de la Coupe de la Ligue, contre Strasbourg, match à 21 h 05 au stade Pierre Mauroy. Une rencontre très attendue par les supporters.