Actualités sportives

CDL : Le Stade Brestois pour une place en demie

08 janvier 2020 à 10h39 Par Alexandra BRUNOIS
Du foot ce soir avec la suite des ¼ finales de la Coupe de la Ligue… Le Stade Brestois, dernier club de l’Ouest en lice, se déplace à Lyon à 18h45.

Les Brestois sont en grande difficulté à l'extérieur depuis le début de saison... Le milieu de terrain finistérien Yohan Court l'a reconnu dans Kop West avant ce déplacement dans le Rhône...

Écouter le podcast

"Tout le monde nous voit perdre... Lyon c'est une belle équipe! On n'est pas favori surtout qu'on joue à l'extérieur donc tout le monde dit qu'on va perdre. Si on perd, tout le monde dira que c'est normal. On a rien à perdre, on va de jouer comme on sait faire. C'est la Coupe, tout est possible! On a bien jouer contre eux à domicile à Francis Le Blé devant nos supporters, on a fait match nul 2-2, on a fait un grand match. Donc à nous de faire pareil puis de l'emporter!".

A 21h05, Lille recevra Amiens et le PSG / Saint-Etienne. Hier, le Stade de Reims s’est qualifié pour les ½ en battant Strasbourg aux tirs au but 4 à 2 après un nul 0 partout.

UN ANCIEN GARDIEN DU PSG A BREST

Une nouvelle recrue pour le Stade Brestois… Un renfort dans les buts en la personne de Sébastien Cibois… un ancien gardien de but du PSG. Après avoir résilié son contrat avec Paris et fait des tests avec l’Atlético Madrid et le Celta Vigo, le portier de 21 ans s’est engagé pour 2 ans et demi avec le club finistérien. Il devient donc la doublure de Gautier Larsonneur. Donovan Leon reste également dans l'effectif.