CDF : Lyon pour Rennes en 1/2

1er mars 2019 à 6h00 par Alexandra BRUNOIS

Le Stade Rennes qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France affrontera Lyon le 2 ou 3 avril prochain.

HIT WEST

Ca sera Lyon pour le Stade Rennais en ½ finale de la Coupe de France le 2 ou 3 avril prochain. Le tirage au sort s’est déroulé hier… il n’a pas été très clément pour les Rouges et Noirs qui ne joueront pas à domicile. L’autre demie verra s’affronter le PSG et le vainqueur du match entre l’AS Vitré et le FC Nantes qui se joue mercredi prochain à Laval. Une 2ème demie qui se jouera au Parc des Princes si qualif’ de Nantes, sûrement au Roazhon Park si qualif’ de Vitré !

Le Stade Rennais s’est qualifié pour les ½ finales de la Coupe de France mercredi soir en battant Orléans, 2 buts à 0 au Roazhon Park. Buts de Bourigeaud (65ème) et Niang (71ème). Une 1ère depuis 5 ans à ce niveau de la compétition pour les Bretons.

Mercredi aussi, Lyon a rejoint le dernier carré… victoire 3 buts à 1 contre Caen. Pour rappel, le PSG s'était imposé mardi soir face à Dijon (3-0). Dernier ¼ mercredi prochain entre l’AS Vitré et le FC Nantes (18h30). On sait donc déjà qu'il y aura un 2ème représentant de l'Ouest en 1/2.