Actualités sportives

CB face à Levallois et les Harlem à St-Brieuc !

09 avril 2019 à 09h28 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : Logo de Cholet Basket

En Jeep Elite, 26ème journée de championnat ce soir pour Cholet, l'UJAP à guichets fermés contre Roanne, et les Harlem à St-Brieuc et Lorient.

Avant de recevoir le CSP Limoges à la Meilleraie, Cholet Basket est à Levallois-Perret, ce soir. Touché aux côtes lors du dernier match contre Châlons-Reims, perdu par CB (85-75), le meneur US London Perrantes est HS pendant quelques jours, et il ne jouera donc pas. 

C'est à 20 heures 30. Au classement CB est 15ème et Levallois-Perret 7ème ! Sinon, c’est complet pour l’Ujap Quimper à la Brest Arena ! Les 5 000 billets mis en vente ont trouvé preneurs. Samedi à 20h, les quimpérois 14èmes affronteront le leader de Pro B, Roanne, à guichets fermés. Un match de la 26ème journée délocalisé de la salle Michel Gloaguen à l’Arena de Brest. Objectif pour le club : fédérer la Bretagne autour de son blason.

Les Harlem Globetrotters en Bretagne

Du spectacle encore avec les Harlem Globetrotters attendus à la salle Steredenn de Saint-Brieuc ce soir. Ces acrobates parcourent les continents depuis plus de 90 ans avec leur spectacle hors du commun. RDV à 20h, avant un 2ème spectacle demain toujours à 20h à Kervaric à Lorient. Des places sont encore disponibles de 26,50 à 42€.