Casting en cours pour le court-métrage Juste à Nantes !

1er juin 2018 à 8h06 par Dolorès CHARLES

Casting jeunes femmes et hommes à Nantes et agglomération pour le court-métrage "Juste à Nantes". Tournage rémunéré en été.

HIT WEST

Dans le cadre du tournage du court-métrage Juste à Nantes, réalisé par Marjolaine Grandjean, la société de production LM Filmer recherche de jeunes personnes de 18 ans environ à Nantes et/ou agglomération.


Rôles féminins de plus ou moins 18 ans:
• Rôle principal d’Héléna : Une jeune femme aux cheveux châtains ou bruns, ayant une poitrine particulièrement petite, pour interpréter le personnage principal.
Etre disponible 12 jours en juillet.


• Autres rôles féminins :
- 3 jeunes femmes : pas de caractéristique physique pour les 3 copines d’Héléna. Groupe d’amies bienvenu.
- Une jeune femme 20-25 ans : origine asiatique avec de très longs cheveux.


Rôle masculin de plus ou moins 18 ans:
• Un jeune homme un peu sombre, brun a priori, pour interpréter Matthieu le petit ami d’Héléna. Aucune expérience dans le théâtre, la télévision ou le cinéma n’est exigée.


Si vous êtes intéressés merci d’envoyer les éléments suivant à marjolainecasting@gmail.com
- noms, prénoms et âge
- une petite description, taille
- ville de domiciliation et contact téléphonique
- photographies


Synopsis du film :
Basse-Goulaine, un soir de 14 juillet. Héléna, 18 ans, décide de sortir à Nantes rejoindre ses amies. Elle s’inquiète pour Matthieu, son amoureux qui ne la rappelle plus. Elle fait du stop et monte avec Claude, qui n’a plus 20 ans, mais une BX jaune, et toute la nuit devant lui.


Lieu : Nantes
Dates de tournage : Juillet 2018
Tournage rémunéré


Ce film est soutenu par le Conseil régional des Pays de la Loire dans le cadre des aides à la production cinématographique et audiovisuelle, et est accompagné par le Bureau d’Accueil des Tournages des Pays de la Loire. Pour mémoire… Le Bureau d’Accueil des Tournages des Pays de la Loire est un service gratuit proposé aux professionnels du cinéma, il a pour but de faciliter l’accueil de tournages en région et d’assister les équipes régionales, dans le but d’augmenter le nombre de tournages sur le territoire et d’optimiser l’utilisation des ressources locales (décors, techniciens, comédiens…).