Carhaix : Appel à témoin après une agression

29 juillet 2019 à 3h28 par Emilie PLANTARD

Un homme est dans le coma après s'être fait agressé à Carhaix-Plouguer, en rentrant du festival des Vieilles Charrues. Après la famille, la Gendarmerie a lancé un appel à témoin.

HIT WEST
Crédit : Hit West

L’agression a eu lieu dans la nuit du jeudi 18 au vendredi 19 juillet dernier, après que le jeune homme a passé la soirée au festival des Vieilles Charrues. Vers 3H, alors qu’il rejoint des amis et de la famille près de la gare de Carhaix, il est violemment frappé par 2 couples. 7 jours après les faits, ce vendéen habitant Noirmoutier est toujours hospitalisé dans un état grave au CHU de Brest. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie mais les auteurs de l’agression sont à priori toujours en fuite.

APPEL A TEMOINS

La famille de la victime a lancé un appel à témoin sur les réseaux sociaux, afin de les identifier. Ce serait donc 2 jeunes filles, une brune aux cheveux longs portant une veste moutarde simili-cuir au moment des faits et une blonde plutôt grande (1m70) portant une longue veste à poils beige ainsi que 2 jeunes hommes, 1m75, cheveux châtain foncé, courts, avec une veste rouge et 1m80, cheveux châtain clair, courts et veste noir.

Si ces profils vous interpellent et si vous pensez les avoir croisés, veuillez contacter le groupement de gendarmerie de Châteaulin.

Après la famille, la Gendarmerie du Finistère a aussi lancé un appel à témoins ce week-end.