Brussels Airlines relie Nantes à Bruxelles : Thadée Nawrocki

14 juin 2016 à 1h37 par La rédaction

HIT WEST
C’est la nouvelle venue sur l’aéroport de Nantes, Brussels Airlines, propose à partir d'aujourd'hui deux allers-retours quotidiens entre Nantes et Bruxelles, au prix d’appel de 69 euros toutes taxes comprises. L’occasion de s’offrir une escapade belge, et de découvrir le parcours de la BD, les fameux chocolats et les célèbres frites. La ligne permet par ailleurs une ouverture sur le monde, avec 13 connexions de la Scandinavie à l'Allemagne, en passant par l'Autriche, l'Italie, le Royaume-Uni, New-York, Dakar et beaucoup d'autres.
Thadée Nawrocki, le directeur France de Brussels Airlines, interrogé par Cécile Dauguet.

Brussels Airlines propose un avion de 49 sièges avec deux départs quotidiens de Nantes. Une liaison 12 fois par semaine par vols directs. Deux vols journaliers donc, à l'exception du week-end avec un seul vol par jour.

Moins de trois mois après les attentats, l’aéroport de Bruxelles a repris son activité, avec des mesures de sécurité accentuées. Les horaires proposés par Brussels Airlines favorisent les voyages d’affaires, mais aussi les bons plans week-end dans la capitale belge (son 2).