Brigitte, Kendji Girac, Calo et Cali !

4 octobre 2018 à 4h04 par Dolorès CHARLES

L'actu musicale du jour.

HIT WEST
Brigitte aux Francofolies de La Rochelle
Crédit: Hit West @Matthieu_Joubert

Evènement Hit West ce jeudi, avec le premier Hit West Live en direct de Rennes. Rdv de 17h à 19h sur l’antenne avec Léo et un show case privé de Kendji Girac. Le gagnant de "The Voice" revient avec son nouvel album « Amigo ». Une centaine de privilégiés ont remporté leur place pour cet après-midi au BDS de Rennes.

Sa tournée passera par Rennes...

Kendji repartira en tournée avec son Amigo Tour dont la billetterie ouvre aujourd’hui dans tous les points de vente. L’interprète de « Gitano » sera les 22 et 23 mars à l'Arena Loire de Trélazé et au Zénith de Nantes, puis le 26 avril à la Brest Arena et le lendemain au Musikhall de Rennes.

Brigitte au Zénith de Nantes

Ce soir c’est le duo Brigitte qui est en concert au Zénith de St-Herblain. Il reste des places en vente au prix de 33 euros 50 debout. Les filles vous présenteront leur 3ème album enregistré à Los Angeles d’où est extrait le titre « Palladium ».

Dernières places en vente pour le concert de Calogéro, le samedi 20 Octobre prochain, à 20h à l'Arena Loire Trélazé. Places debout/assises et numérotées de 38 à 69 € !

Dans la salle angevine du Chabada, concert de HER ce jeudi, et puis Cali se produira lui salle Paul Fort à Nantes. Attention, l’artiste chantera Léo Ferré ! (La Bouche d’Air) Tarif 32 euros (21h).