Bobital : Le festival dévoile sa prog !

8 mars 2019 à 18h05 par Emilie PLANTARD

Ca y est ! On sait que Pascal Obispo, Eddy De Pretto, Hoshi, Gaëtan Roussel, Bob Sinclar ou encore Feder fouleront la scène du festival Armor à Sons les 5 et 6 juillet prochains.

HIT WEST
Crédit: Bodiwel

Et voilà, vous savez tout ! Ambiance plage sur la plaine du Louvre, Le festival l’Armor à Sons vous promet une édition «éclectique et défricheuse ». On commence jeudi 4 juillet avec la 3è édition du Bobimôme en journée, suivie d’un spectacle plus intimiste, Bobital Fait son Show, placé sous le signe de l’humour.


Deux grandes soirées de concerts


Le vendredi 5 juillet, vous pourrez applaudir Deluxe et son electro pop énergique, le talentueux Eddy de Pretto, Hoshi la belle écorchée, l’international Bob Sinclar, les belges délirants de Le 77, le jeune rappeur parisien Koba Lad et les vainqueurs du tremplin Walter’s Choice


Écouter le podcast


Samedi 5 juillet, Pascal Obispo qu’on ne présente plus, la pop intimiste de Gaëtan Roussel et l’électro de Feder pour les têtes d’affiche. Mais également le rap qui monte d’RK, Les champions du monde 2018 de beatbox Berywam, le rock de MNNQNS (prononcez Mannequins), les inclassables Bagarre, et enfin le coup de cœur du président du festival, Two Door Cinema Club.




En parallèle du festival, le Bô’village accueillera les festivaliers pour leur faire découvrir des talents de la scène musicale dans un décor de plage. 


Écouter le podcast


Petite particularité locale : Une billetterie promotionnelle sera proposée samedi 9 mars à la salle des fêtes de Bobital à partir de 10H. Vous y trouverez des pass à 60 euros et le café vous sera offert !


Ceux qui ne feront pas le déplacement sont invités à se connecter sur le site du festival : www.bobital-festival/billetterie


Billet jour : 38 euros


Pass 2 jours : 65 euros