Actualités musicales et cinéma

Bobital dévoile sa programmation 2020 !

17 janvier 2020 à 19h07
Crédit photo : Bobital L'Armor a sons

Le festival costarmoricain a bouclé la programmation de cette 12è édition. Jean-Louis Aubert, Yannick Noah, Roméo Elvis seront, entre autres, présents les 3 et 4 juillet prochains... Les noms dévoilés en exclusivité sur Hit West !

L’association Bodiwel prépare la 12 è édition de son festival Bobital L’Armor à Son et peut déjà dévoiler les noms des artistes qui fouleront la scène. Un savant mélange intergénérationnel, « fidèle à la ligne de conduite » qui fait la saveur de ce rendez-vous estival. Le programmateur, Romain Benoist, se réjouit de proposer de grands noms de la scène française, au micro de Lucas :

Écouter le podcast

"La présence de Jean-Louis Aubert, qui se fera très rare cet été dans l’ouest don on est vraiment honoré qu’il puisse être à l’affiche, Boulevard des airs c’est pareil, on est très très contents de les avoir, un concert qui va plaire vraiment aux plus jeunes et aux plus anciens, ils arrivent à capter tous les spectateurs… Yannick Noah qui sera présent à Bobital, il a repris la route. Ça sera un concert plein d’énergie, ça c’est à ne pas manquer. Roméo Elvis, c’est la bête de scène. Il s’est fait connaître du grand public avec son duo avec sa soeur Angèle… Léonie qui viendront amener un peu de soleil, qui travaillent actuellement sur leur nouvel album, Kligande clôturera, ça sera un beau show et il squatte les grands festivals dans le monde entier donc on est vraiment ravis de clôturer avec lui le samedi 4 juillet."

D'autres noms complètent la programmation comme les stéphanois de Dub Inc, PrimeTimeFUT, 47ter ou encore La Poisin.

La chance aux groupe bretons

Le festival de Bobital l'Armor A Sons soutient les groupes locaux chaque année et leur ouvre la scène également. 

Écouter le podcast

"On a la chance d’avoir des artistes de qualité en Bretagne donc on aura le duo electro Atoem, l’artiste hip hop Diese, qui est finistérien. Ca fait 2 beaux artistes bretons le vendredi 3 juillet. Et le samedi 4 juillet, Eihty qui fera l’ouverture du samedi." 

Un thème de cette année : Le 7è art ! Les festivaliers pourront compter sur le travail des bénévoles pour voyager tout le week-end dans un univers de cinéma. Les 3 et 4 juillet, ce sera Bobiwood ! 

Tarifs : 38 euros / jour

Pass 2 jours : 65 euros

Plus de renseignements sur le site bobital-festival.fr