Actualités musicales et cinéma

BDA en ouverture du festival de Trélazé !

10 janvier 2020 à 08h27 Par Dolorès CHARLES
Boulevard des Airs au Zénith de Nants
Crédit photo : Hit West (Mathieu Joubert)

De nouveaux noms annoncés au festival de Trélazé 2020.

À l’occasion de la cérémonie des vœux 2020, le Maire de Trélazé Marc Goua a annoncé la venue de trois nouveaux artistes à la 25e édition du Festival de Trélazé en plus de Kim Wilde, Jean-Marie Bigard et The Jokers.

L'ouverture de la 25e édition aura lieu le 20 juin avec BDA

Après des centaines de concerts en France et dans le monde, plusieurs disques d’or et de platine, une nomination aux Victoires de la musique, des millions de vues sur Youtube, Boulevard des Airs ouvrira le Festival de Trélazé 2020 le samedi 20 juin !

Black M revient, Superbus aussi

L'ancien membre de Sexion d’Assaut a connu la gloire, avec son premier album en 2014, "Les yeux plus gros que le monde" (900 000 exemplaires vendus), et confirmé en 2016 être un "Eternel insatisfait" (300 000). Depuis Black M a remis les compteurs à zéro pour son troisième opus "Il était une fois" qu’il annonça comme étant encore plus personnel et authentique...  Le groupe Superbus fêtera sa 20e bougie à l’occasion d’un ‘XX Tour’ ! 1,5 millions d’albums vendus, plus de 800 dates de concerts, un prix SACEM, une Victoire de la Musique, etc … et d’innombrables tubes qui ont trusté pendant des années les sommets des charts. Superbus emmené par la belle Jennifer Ayache (fille de Chantal Lauby) a marqué toute une génération et demeure un des groupes de Pop-Rock majeurs de la scène française de ces 20 dernières années.

Toute la programmation sera dévoilée au printemps. Pour rappel, les concerts sont entièrement gratuits.