Actualités musicales et cinéma

Back To Basic s'arrête chez nous !

18 février 2019 à 07h03 Par Dolorès CHARLES
Le groupe des L5
Crédit photo : L5

C'était avant ... et on était fan rappelez-vous !

Si vous êtes nostalgiques de la musique de la fin des années 90, début des années 2000, réservez votre soirée du 24 mai prochain au Zénith de Nantes, et appelez vos amis ! La programmation va vous faire plaisir : Lââm, les L5, Nuttea, Tribal King, Willy Denzey, Matt Houston, Slaï ou encore Assia... et histoire de vous plonger dans l'ambiance, regardez les petites vidéos ci-dessous :

LAAM

L5

Les L5 c'est ce groupe de musique français formé par 5 jeunes filles qui ont remporté la première saison de Popstars, le télé-crochet musical de M6. Il y avait Lydy (Louisy-Joseph), Marjorie, Coralie, Alexandra et Claire… On se souvient peut être plus de Louisy Joseph qui avait pas mal marché avec le titre en solo « Assis par terre… ». Aujourd'hui, les L5 ne sont plus que 3, Louisy Joseph ayant décidé de ne pas reformer le groupe avec ses anciennes partenaires, ainsi que Claire Litvine. Les « New L5 » accueillent donc deux nouvelles membres : Adeline et Julie…

Nuttéa

Assia

Tous seront sur la scène de la soirée « Back to basic »… au Zénith de Nantes. L'un des 5 dates en France, avec Montpellier, Toulouse, Lille, et Lyon. Une soirée "100% old-school"... La billetterie est ouverte, tarifs de 38 à 44 euros dans les points de vente habituels !