Actualités musicales et cinéma

De nouveaux noms aux Francofolies 2020

20 février 2020 à 10h00 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : @francofolies

Les Francofolies de La Rochelle 2020 annoncent de nouveaux noms ce matin.

Les 36èmes Francofolies de la Rochelle annoncent une trentaine de nouveaux noms ce matin … Irma, Pomme, Yaël Naim, Stephane Eicher... Ils participeront au festival programmé du 10 au 14 juillet aux côtés de Mika, Claudio Capéo, Philippe Katerine, les nantais de Vidéo Club, Jean Louis Aubert, Suzane, The Avener, Matt Pokora, Dadju (le frère de Gims), Roméo Elvis (le frère d’Angèle), Marc Lavoine, Tim Dup ou bien encore Catherine Ringer (qui chante les Rita Mitsouko)… 80 autres artistes sont attendus dans la ville aux deux tours.

Rendez-vous du 10 au 14 juillet 2020 à La Rochelle

1985 - 2020, voilà 35 ans que Les Francofolies vous offrent le meilleur de la scène française ! 35 ans de découvertes, de révélations, de concerts,
de rencontres, de duos inédits et de moments inoubliables partagés chaque année avec 150 000 festivaliers.

BM2020_long_JAUNE.png (66 KB)

Fidèle à ses valeurs et à sa ligne éditoriale, le festival réunira une programmation populaire et audacieuse avec ses têtes d'affiche incontournables et ses jeunes espoirs ! Au programme, cinq jours et cinq nuits de musique, au bord de la mer, entre la mythique Grande Scène Jean-Louis Foulquier, des lieux atypiques et des salles plus intimistes !

Premiers noms avec Gérard Pont dans SPOAE (décembre 2019)

Le "boss" des Francofolies Gérard Pont est l'invité de Julie et Fabien dans "Sur place ou à emporter", le magazine de la mi-journée sur Hit West. Son interview à retrouver ici :

Écouter le podcast

La billetterie est ouverte sur le site des #Francos2020 et plus d'infos sur www.francofolies.fr