Angers à l'heure de la Ligue 1 ? Réponse ce soir à Jean Bouin

22 mai 2015 à 4h49 par La rédaction

HIT WEST
Angers à 90 minutes du bonheur : le SCO joue ce soir sa montée en Ligue 1. Historique pour le club qui l’espère depuis plus de 20 ans ! Pour l’occasion, un écran géant sera installé place Leclerc pour permettre à ceux qui n’auraient pas de billet à Jean Bouin de suivre la rencontre contre Nîmes, rencontre qui se jouera devant 17.000 personnes. Une marche pour soutenir le SCO, à l’initiative des supporters, est programmée à 19H, place de la Madeleine. Pour rappel, le SCO n’a besoin que d’un petit point pour valider son ticket en L1. Les portes du stade ouvriront à 19H, coup d’envoi à 20h30 au stade et sur la chaîne BeIN Sports.

Toujours place Leclerc, une animation musicale aura lieu à partir de 22h30. Kazamix (DJ set), Des Lions pour des lions (fanfare) et Narfa Selecta des ""Mixtapes de l'apéro"" (DJ set) se succéderont sur scène. Le parking en surface sera fermé dès 14H, et le parking souterrain (du Mail) sera gratuit de 18H jusqu'à demain matin 7H.

Hier midi, les 500 places mises en vente se sont écoulées en quelques minutes… Ce qui a fait beaucoup de déçus, certains attendaient depuis 3h du matin et la file était longue à la billetterie de Jean Bouin. Sitôt la vente terminée, des places se retrouvaient sur le marché noir… sur Internet au prix de 50 € au lieu de 12.

Enfin d'ici à la rencontre, tous les Angevins sont invités à manifester leur soutien au club sur Twitter, avec le hashtag #AngersEnL1 ! Et dans le même temps, le stade Lavallois terminera sa saison sur le terrain de Niort. Brest se déplacera à Clermont.