Actualités sportives

3 buts partout entre Angers et Rennes !

07 avril 2019 à 16h45 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : pixabay

Retour sur le derby de l'Ouest hier entre Angers et Rennes à Kopa : 3-3. Simon Reungoat.

Retour sur le spectaculaire match nul 3-3 d'hier soir (samedi) à Raymond Kopa entre le SCO et le Stade Rennais, pour la 31ème journée de Ligue 1 Conforama. Côté Rennais, Julien Stéphan a le sentiment d'avoir perdu 2 points dans la course à l'Europe. Rennes est 10e et doit absolument réussir les deux rencontres à venir cette semaine pour recoller.

Écouter le podcast

Côté Angevin, le jeune Jeff Reine Adelaide a fait un match complet, inscrivant enfin ses 2 premiers buts avec le SCO, pour le plus grand bonheur de son coach Stéphane Moulin.

Écouter le podcast

Jeff Reine Adelaide qui sera ce lundi soir l'un des invités de Kop West à 19h30 avec Simon Reungoat et Katell Lagré. Hier soir l'EAG a aussi fait match nul (1-1) face à l'AS Monaco, et puis défaite cet après-midi du FC Nantes (1-0) à Toulouse.

Les résultats en Ligue 2,

Victoire des Merlus de Lorient 3-1 sur Béziers à domicile ce week-end, et victoire aussi de Brest sur le terrain du Red Star 2-0. Au classement, le SB 29 est 2ème derrière Metz, et Lorient 4ème au pied du podium (ex-eaequo avec l PAris FC), au terme de cette 31ème journée de Ligue 2.

... et en National

Dans le championnat de National, Laval, Le Mans et le SO Cholet squattent le haut du classement derrière Rodez et Chambly. L'US Concarneau se place 11ème. Ce week-end l'US Concarneau a battu Marignane 1-0, match nul 0-0 entre Cholet et Avranches et victoire de Laval sur Le Mans 3-1 à Le Basser.