Les festivaliers de retour à Poupet, heureux

2 juillet 2021 à 7h19 - Modifié : 2 juillet 2021 à 7h27 par Dolorès CHARLES

Le festival de Poupet 2021
Crédit: Le festival de Poupet 2021

Les festivaliers de retour à Poupet, et que ça fait du bien !

C'était hier la première soirée du festival de Poupet, dans l'écrin de verdure de Saint-Malo-du-Bois (85) avec R-Can, La Rue Ketanou, Java et Tryo devant un public assis et debout, testé négatif à l'entrée. L’impression de "revivre" après ces mois confinés et sans concert. Une belle communion entre les artistes, les bénévoles et les festivaliers au micro de Lucas, parti sur la Route des Festivals pour Hit West :

"Un plaisir de fou, ça fait trop plaisir de se retrouver tous ensemble et de reprendre les festivals. On attendait ça depuis trop longtemps. Un régal avec les gens autour de nous... Sans les masques, pouvoir juste bouger et faire des concerts, c'est génial ..."

MT Festival de Poupet 2021
Crédit: Lucas

Pour rappel, un PASS sanitaire est obligatoire pour le festival de Poupet, un centre de dépistage a été mis en place pendant la durée de l'évènement. Prochaine soirée à Poupet dès dimanche avec Black M, Les Frangines et les vendéens Léonie. Il reste des places en vente sur le site du festival.

Autres sorties

Le Voyage à Nantes démarre aussi ce week-end avec entre autres ce bateau échoué place Royale, ou cette piste de roller derby place Graslin ; Transfert à Rezé, une zone d’arts et de culture ; le festival des jeunes talents nantais SPOT, cours Saint Pierre jusqu’à dimanche à Nantes, ou le festival Tempo2 Rives à Angers.

Bateau échoué place Royale
Crédit: Dolorès Charles