EMISSION SPECIALE - HIT WEST LIVE - MC SOLAAR, CATS ON TREES, ANGELE, EDDY DE PRETTO

2 temps forts mercredi 21 février

1 - En attendant Hit West Live, émission spéciale en direct d'un bus dans les rues de Quimper.

2 - Hit West Live, 2 heures de show en direct de l’Athena à Ergué-Gaberic.

1 - En attendant Hit West Live

En partenariat avec le réseau QUB, les bus de Quimper Bretagne Occidentale, Hit West prépare une émission originale en direct d’un bus spécial qui va rouler dans les quartiers de Quimper entre la place Saint Corentin et le Centre Commercial G La Galerie.

Pour cette émission, mercredi 21 février entre 16h et 20h, l’animateur Ben recevra à bord du bus, les artistes de la soirée Hit West Live : MC*SOLAAR, CATS ON TREES, EDDY DE PRETTO et ANGELE.

Les toutes dernières invitations pour la soirée seront également à gagner sur place.

Vos rendez-vous avec le bus spécial, mercredi 21 février

Place Saint Corentin à Quimper : à 16h et 18h

Parking de G La Galerie Géant à Quimper : à 17h et 19h

Parking de l'Athena à Ergué-Gaberic : à 20h

2 - Hit West Live


En partenariat avec le Centre Culturel L’ATHENA à Ergué-Gaberic, la radio régionale HIT WEST réunit un plateau d’artistes incroyable :

MC*SOLAAR : 10 ans d’absence, et revoilà notre poète. Obsolète ? Bien au contraire, Claude MC reprend le microphone et n’a perdu ni sa plume ni son oreille. Sonotone est déjà un hit et l’album Geopoétique révèle plus d’un remède au temps qui passe. A voir en live !

CATS ON TREES : 10 ans de présence, tournées en France et à l’étranger, festivals par dizaines… Une fille, un garçon, un piano et une batterie. De la virtuosité et des nouveaux titres qui parlent à l’âme et au corps. Jouer à chat perché et danser dans le public….

EDDY DE PRETTO : nominé aux Victoires de la Musique 2018, bercé par les grands de la chanson française et … du hip hop, Eddy de Pretto intrigue. Le public le compare à Stromae ou Brel. Cela ne durera pas. Avec autant de talent et de personnalité, il va vite tracer sa voie et sa voix. Incontournable.

ANGELE : attention, la révélation de l’année passe à l’Ouest ! Cette jeune Bruxelloise débarque en Bretagne pour le HIT WEST LIVE. La loi de Murphy, n’est qu’une petite facette de son style protéiforme. Le public français l’a déjà adopté. A l’ATHENA, vous allez craquer !

Un seul soir, une seule scène

Mercredi 21 février à l'ATHENA à Ergué-Gaberic à côté de Quimper.

Aucune place en vente.

La soirée est gratuite uniquement sur invitation.
Les places sont à gagner en écoutant HIT WEST ou, à tout moment, en envoyant le mot clé HWL au 71112 (0,65 € + coût SMS)