Victoire du Nantes LAH et défaite du BBH

NLAH
04 février 2018
Par Mathieu Lopinot / Dolorès Charles
Retour sur la victoire en handball du Nantes LAH ce week-end face à Fleury.
Le hand avec la course aux play-offs en Ligue Féminine, et une précieuse victoire pour les Nantaises face à Fleury 28-27 samedi soir, grâce à un but de la jeune Camille Mandret à l'ultime seconde du match, devant près de 3.500 spectateurs à la Trocardière de Rezé. Un succès qui permet au NLAH de conserver sa 5e place dans le classement de LFH. Écoutez l'ailière nantaise et championne du monde, Blandine Dancette avec Simon Reungoat.
Les objectifs de fin de saison des nantaises, avec l'ailière championne du monde, Blandine Dancette.
Des propos recueillis par Simon Reungoat

Les Brestoises devront battre dimanche prochain les russes de Kuban Krasnodar à l’Arena pour se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe d’Europe EHF. Le BBH s’est incliné samedi en Hongrie face à Craiova, 16 à 15. Le Brest Bretagne Handball est 2ème de son groupe. En attendant, place au championnat cette semaine.

Chez les hommes, c’était le « All Star Game » à l'AccorHotels Arena, et la sélection étrangère a battu la sélection française pour la 3ème fois, la deuxième de suite (39-38). Meilleur jour, l’espagnol duHBC David Balaguer, récemment sacré champion d'Europe avec la Roja ! Le H lui retrouvera Cesson Rennes dès mercredi en 8èmes de finale de Coupe de France.