Pays de la Loire

Un plateau d'humour à Nantes, pour le 31

26 décembre 2017 à 06h36 Par Dolorès CHARLES
Une idée pour passer le réveillon du 31 à Nantes, la compagnie du café-théâtre vous a concocté un plateau d'humoristes. De l'humour aussi dimanche aux BAC de Bouchemaine.

Si vous êtes en panne d’inspiration pour la soirée du 31 décembre, sachez qu’à Nantes, la Compagnie du Café Théâtre propose une nouvelle fois une soirée sous le signe de l’humour… Avec des artistes nantais, mais pas seulement, à la Compagnie du Café Théâtre, mais pas seulement. Ecoutez les précisions de Mathilde Moreau, la patronne de la Compagnie, avec Charlotte David.

Écouter le podcast

« A Nantes, on va rire ! On propose sept spectacles dans six salles différentes : à la Compagnie du Café Théâtre, à la Cité des congrès, à la salle Vasse, et à la salle du Quatrain à Haute-Goulaine. Il va y avoir plein d’artistes cette année : on va faire des plateaux d’humour, il y aura des one man et des one woman shows, des duos, des comédies… On va recevoir notamment Gil Alma, que vous connaissez de « Nos chers voisins », et puis les « Les Jumeaux », qui ont été révélés dans « On ne demande qu’à en rire », l’émission de Laurent Ruquier ».

Infos et réservations : http://www.nantes-spectacles.com/cie675-plateau-dhumour.html

Fauteuil Rouge aux BAC dimanche !

Près d’Angers, la compagnie du « Fauteuil rouge » propose aussi de terminer l’année sous le signe du rire. Dimanche, elle investit la scène des « Boîtes à culture (BAC) » de Bouchemaine avec la pièce « L’Abribus », de Florence Foresti et Philippe Elno. Séances à 17, 19 (complet) ou 21h. Tarif, 25 euros.

Les réservations ici !